Les grands visionnaires
Le Voyant Belline a exercé son don de voyance à Paris jusque dans les années 1980. De 1955 à 1976, une multitude de journaux dans le monde, du Nouvel Observateur au Daily Mirror, du Figaro à Science et Vie en passant par la tribune de Genève, ont relaté ou commenté ses prévisions les plus marquantes :
> Lire la suite
Madame Fraya, de son vrai nom Valentine d’Encausse est née le 21/05/1871 dans les Landes…
> Lire la suite
Le Mage Edmond 1829 – 1881, de son vrai nom, Jules Charles Ernest BILLAUDOT a utilisé son jeu pour faire, entre autres, des prédictions à Alexandre Dumas, l’Empereur Napoléon III, l’impératrice Eugénie, Victor Hugo, Eugène Sue….
> Lire la suite
Bonaventure Guyon -?- 1804 était un astrologue, professeur en « mathématiques célestes » comme il se plaisait à s’appeler.
> Lire la suite
Mademoiselle Lenormand, de son vrai nom Marie-Anne Lenormand, est sans doute la voyante la plus célèbre des temps modernes. Elle doit cette popularité à un jeu de cartomancie qui porte son nom.
> Lire la suite
Nostradamus 1503 – 1566 est un médecin apothicaire français. Pratiquant l’Astrologie comme tous ses confrères de l’époque de la Renaissance. Il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.
> Lire la suite